Kinésiologie

La kinésiologie s’applique à de nombreuses problématiques. Elle est recommandée pour aider toute personne en souffrance psychologique, physique, structurelle.

La kinésiologie est une méthode de libération du stress. Notre corps, notre plus fidèle allié (même quand il va mal, il est toujours là!), réagit au stress. Il l’enregistre comme une information. Si le stress provoqué par un vécu (changement, difficultés sociales, émotionnelles, accident, séparation, apprentissages scolaires, échec, perte, maladie, …) est perçu par notre corps comme négatif, nous allons lutter de l’intérieur pour continuer notre chemin. Nous allons essayer de combattre ce stress, de rebondir et d’avancer. Ce combat intérieur a besoin d’être écouté, entendu, pour laisser place au soulagement et à la liberté d’action.

La plupart du temps, nous ne nous souvenons pas consciemment de ce qui provoque notre état actuel, en souffrance. Mais le corps, lui, il s’en souvient (mémoire cellulaire). Il est donc tout naturel de travailler avec le corps pour retrouver ces informations, libérer le fardeau et alléger votre route.

« Rien n’est figé, nous sommes dotés de capacités incroyables et de possibilités; si nous nous en donnons les moyens ».

La Kinésiologie est douce et respectueuse de votre rythme, de vos besoins.