« Terre et Ciel » est un espace d’accompagnement pour explorer votre lien à l’au-delà. Un de vos proches est peut-être décédé récemment ou il y a longtemps, et vous ressentez que quelque chose a besoin de s’exprimer. Parfois, un message attend d’être transmis ou reçu. Ces échanges peuvent être profondément apaisants et libérateurs.
De nombreuses personnes dans le monde rapportent avoir vécu des communications avec l’au-delà. Cela peut se produire avant ou après le décès d’un proche, lors de son propre « décès » – ce que l’on appelle couramment une EMI (expérience de mort imminente) – ou à la suite d’un accident, d’un traumatisme ou d’une épreuve de vie particulièrement intense sur le plan émotionnel. Ces expériences peuvent se manifester de différentes manières : ressentir une présence, recevoir un signe, avoir un rêve ou une vision impliquant un proche décédé. À cela, nous pouvons également inclure les signes ou grâces d’ordre divin. Ces expériences sont loin d’être exceptionnelles et jouent souvent un rôle thérapeutique, offrant à chacun la possibilité de mieux comprendre et accueillir ce lien avec l’au-delà.
J’ai ouvert cet espace de communication il y a plusieurs années mais je n’ai jamais eu le courage d’en parler ou de le proposer activement. Pourtant, il n’est pas rare, lors des consultations, qu’un défunt vienne livrer un message profondément libérateur pour la personne concernée. Parfois, c’est un ressenti d’amour pur, hors du temps et de l’espace, ce que j’appelle la grâce divine, qui vient apaiser et réconforter profondément.
« Terre et Ciel » est avant tout un espace d’accompagnement. Les messages ou présences ne se commandent pas : ils se vivent dans la liberté et le respect de ce qui vient. Cet espace est là pour accueillir ces expériences, offrir un cadre bienveillant et professionnel et permettre à chacun de se connecter à ce qui se présente.
