Notre lieu d’habitation peut être en souffrance et contenir des fréquences vibratoires qui nous limitent dans notre quête du bonheur et de l’harmonie. Un lieu vibre selon son histoire, son emplacement, son énergie. Il peut contenir des mémoires (« la mémoire des murs ») qui surchargent l’habitation ainsi que des points d’énergie géo-pathogènes. Les fréquences vibratoires ont un impact sur l’être humain qui peut les ressentir, consciemment ou inconsciemment. Cela peut entrainer un mal-être dans le lieu, des difficultés de sommeil, des tensions, des schémas qui se reproduisent, un ressenti de lourdeur…  

Un lieu doit être sain et porteur de vitalité afin que nous puissions nous y sentir bien et évoluer.

« Maman, il y a un Monsieur dans ma chambre »

Nous connaissons tous quelqu’un dans notre entourage qui a déjà été confronté à cet évènement, soit en tant que parent (les enfants sont très sensibles à l’environnement invisible) ou parce que lui-même a vu, ressenti la présence de quelqu’un. Il s’agit d’entités. Rien d’affolant, rien de méchant, simplement une personne qui stagne dans une dimension qui n’est ni la nôtre, ni la sienne. Il peut être salvateur d’aider ces présences à « monter », à « passer le pont », à se diriger vers une autre dimension. Peut-être aimeriez-vous libérer une présence et vous libérer par la même occasion. 

« On ne choisit pas sa maison par hasard »                                                                                              L’habitat et les habitants sont en résonnance. Votre habitat peut vous enfermer dans un schéma dont vous n’avez pas conscience mais peut aussi vous permettre d’évoluer, de déployer vos ailes. Faire harmoniser son habitat permet d’entrer en relation avec son lieu de vie. On ne vit plus dans le lieu, on vit AVEC le lieu. En allant à sa rencontre, vous allez pouvoir découvrir sa force, son énergie, ce qu’il dégage. C’est une mise en lumière de son expression afin d’ouvrir une nouvelle dynamique, porteuse de sens et d’une belle énergie. 

Les étapes du travail en géobiologie :

1. Identifier et Libérer le lieu de sa charge énergétique et émotionnelle : mémoires, présence, objets perturbateurs, ions + en surcharge, toxicité (mauvaises relations avec le voisinage par exemple), cheminées cosmo-telluriques, réseaux telluriques pathogènes, … 

2. Harmoniser : faire circuler l’énergie, notamment par la pose des cuivres (acupuncture terrestre), la radionique (apport énergétique), le passage ou recouvrement d’âme, l’apport d’un végétal, d’une pierre, … 

3. Rencontre habitants & habitat. Quel est ce lieu dans lequel je vis? Quelle est sa vibration? 

4. Optimiser l’énergie : placer un Autel, identifier l’endroit de ressourcement,  y a-t-il un vortex positif? Mise en valeur de votre habitat.  

-> Tarif : 450€ hors matériel (cuivres) et déplacement. 

Offres spéciales 2024 : 

  1. Vous recevez gratuitement un document détaillé contenant des conseils d’entretien pour l’harmonisation de votre habitat au quotidien et sur le long terme. 
  2. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé post-harmonisation pour assurer une continuité dans le travail réalisé pour votre espace de vie.