Être bien chez soi, c’est vital.
Dans votre lieu de vie, vous posez votre corps. Il est essentiel que celui-ci puisse se poser dans un environnement sain et porteur de vitalité afin que vous puissiez vous y déployer personnellement et être en bonne santé.
Mais tous les lieux ne sont pas « sains », ils portent des mémoires, des âmes « perdues », des rayonnements électro-magnétiques parfois néfastes pour la santé. C’est un peu comme pour les êtres humains, nous portons les mémoires de nos ancêtres, de nos épreuves de vie et la circulation de notre corps n’est pas toujours optimale.
Depuis plusieurs années, je vais dans ces lieux, vos lieux. Je vais à leur rencontre et tente de faire émerger le plus beau : c’est-à-dire l’identité du lieu et ce qu’il a à vous offrir.
Et j’ai réalisé l’importance de créer du lien entre les habitants et leur habitat afin qu’il y ait une plus grande conscience de l’impact de l’environnement sur le bien-être et la capacité que nous avons à pouvoir rétablir une forme d’harmonie. L’ objectif de l’atelier « Home sweet home » est de mieux connaître le lieu qui vous accueille, d’identifier ses ombres et ses lumières, de ressentir son énergie et de trouver des solutions d’harmonisation.
L’atelier se fait au rythme du tambour chamanique et d’autres outils permettant le relâchement du mental et l’accès à votre part intuitive.
L’atelier « Home sweet home » vous propose un moment de rencontre et d’apprentissage; toutefois un travail plus conséquent avec un géobiologue peut être nécessaire.
Vous avez des questions? Contactez-moi.
