Vous avez envie de faire harmoniser votre habitat mais vous vous demandez en quoi cela consiste?
Voici les différentes étapes de l’harmonisation énergétique de votre lieu de vie :
Après un entretien téléphonique qui permet de clarifier votre demande, je commence un premier travail de reliance avec votre lieu. Lors de ce travail, je me relie énergétiquement pour ressentir ce qu’il se passe, mettre en lumière les tensions du champ d’information énergétique, rencontrer l’expression de votre habitat, un peu comme si c’était une personne. Il s’agit d’une première identification des besoins énergétiques de votre habitat. Cette étape se fait à distance, au sein de mon cabinet.
Votre lieu de vie contient en lui des informations subtiles qui peuvent provoquer des blocages, de l’inconfort, des difficultés de santé. Ces informations impactent la vibration énergétique de votre lieu. Pour se sentir bien chez soi, il faut au minimum que le lieu soit libre de ses mémoires (mémoires des murs) et sain dans ce qui en émane. Voici quelques exemples :
-Une faille sèche ou humide qui se trouve sous les fondations d’un habitat peut envoyer un rayonnement électromagnétique négatif.
-Un lit/bureau situé sur un croisement de réseaux (Hartmann, Curry, Palm, …), devenu geo-pathogène peut amener des insomnies. La terre bouge, l’énergie en provenance du sol aussi.
-Une cheminée cosmo-tellurique dans un lieu peut amener une sensation d’écrasement, d’étouffement.
-La conscience présente d’une ancienne propriétaire peut bloquer la mise en oeuvre de travaux d’aménagements, le sommeil d’un enfant, …
Ensuite, nous passons à la deuxième partie du travail, celle de l’harmonisation de votre lieu : purification (sauge, encens, HE, …), pose des cuivres, radionique, visualisations positives, découverte du potentiel de votre lieu, échanges et partages d’informations. Ce travail vous permet de vous relier à votre habitat, de prendre conscience de ce qui se passe au niveau subtil et énergétique mais également de libérer, de faire circuler l’énergie et d’augmenter le taux vibratoire de votre lieu de vie afin que vous puissiez vous y sentir bien.
Ce que votre lieu exprime peut être en lien à votre histoire de vie. On ne choisit pas son habitat par hasard. Harmoniser son lieu de vie, c’est lui donner l’opportunité de rayonner mais c’est aussi mettre en lumière ce qui se passe en soi.
« Tout est vibration et résonance » .
Tout au long de cette rencontre, vous recevez des conseils pratiques pour valoriser votre bien et l’entretenir par vous-même.