La gestion des émotions

Je travaille principalement dans la gestion des émotions, car elles sont la clé d’un développement harmonieux de l’être, tant au niveau psychique et émotionnel qu’au niveau physique. Avec mes outils de thérapeute et mon expérience, je vous aide à comprendre ce qui se passe dans votre « for intérieur », dans votre coeur, ce qui est en jeu et vous pose question. Mon crédo : « mieux se connaître pour vivre heureux ». Mais pas que…

En effet, j’utilise la kinésiologie pour vous aider à surmonter cette introspection de manière douce et respectant l’entièreté du fonctionnement de notre corps, c’est-à-dire, un fonctionnement global. La kinésiologie vous aide à libérer les émotions négatives vécues dans votre passé qui ont provoqué du stress. Le stress s’inscrit dans nos cellules. Tant qu’il est présent dans notre corps, cela a un impact sur notre fonctionnement. La kinésiologie permet une libération, la possibilité de passer à autre chose, de guérir de ses blessures conscientes et subconscientes.

La gestion des émotions nous concerne tous, depuis la création de nos premières cellules à notre dernier souffle; je travaille avec tout âge, des plus petits aux plus grands.